LE 21, VIENS FÊTER L’ÉTÉ !

Comme promis, aujourd’hui je vous ai sélectionné 4 spots pour écouter du bon son, mardi 21 juin, fête de la musique et de l’arrivée tant attendue de l’été. Il y en aura pour tous les goûts. Guitare classique,  jazz / pop acoustique, gros son bien rock, set de Dj… En ville ou au bord de l’eau, pour se caler ou enchaîner tout au long de la soirée. C’est vous qui voyez !


Si tu veux du bon gros son , et avoir des éclairs dans les yeux, c’est à La Vieille Chouette que ça se passe ! Fred & Toma ( dont je vous parlerai très vite dans un nouveau post ) vous ont concocté un programme 2000 volts. Rock Psyché avec Moon Ra, Power grunge avec les Turkish Toilets un groupe 100% from LC, Métal hard core avec Sailence, et un Dj set Hip-Hop / Garage assuré par Jahmab. Bref, du lourd sur la terrasse ! Pour prendre des forces on vous proposera des tapas, tartinades et planches de charcuterie, et bien sûr bières, bon vin et drinks seront au Rdv. Dis-le à tes potes !

VIEILLE CHOUETTE 1 VIEILLE CHOUETTE 2

À partir de 18h00

La Vieille Chouette –  1, Avenue de la gare – Tél : 06 09 58 42 33


En Centre ville, on file au Café de l’Horloge, avec le duo Radio Combo, et ses reprises acoustiques jazz / pop. Une formation chant, guitare, basse, contrebasse. Un répertoire éclectique, d’Aretha Franklin à Bruno Mars, en passant par Brassens, Tracy Chapman. De quoi passer une belle soirée sur la terrasse du café et (re)-découvrir la jolie carte de Camille.

RADIO COMBO

À partir de 19h00

Le Café de l’horloge – 7,rue Albert & Georges Arnoux – Tél : 04 42 83 00 43


Vous préférez vibrer au bord de l’eau ? Direction la plage La Vague, avec en invité, Benoit Dettori ex-membre du groupe punk Ed Mudshi, qui proposera ce soir, un set guitare solo acoustique : jazz, pop, folk, arabo-andalou, contemporain. Une vraie soirée d’été, un verre à la main, pieds-nu sur le sable !

À partir de 19h30

Resto/Plage, La Vague – 236, Bd beau rivage – Tél : 04 42 83 62 20 – Réservation conseillée


Bord de mer toujours, et musique sur la plage, au restaurant Santa Maria. Aux platines Dj Tony K et au menu, apéro, tapas et Barbecue. Un air de vacances quoi !

À partir de 19h30

Resto/Plage, Santa Maria – Corniche Arène Cros – Tél : 04 42 32 82 34


Vous pouvez aussi consulter le programme officiel de la Ville de La Ciotat pour les concerts sur les places et rues de la ville.


Voilà, alors faîtes-vous beaux, La Ciotadine sera sûrement par là, avec son appareil photo !