LE PHARE – BARBER SHOP

SALON DE COIFFURE HOMME – BARBIER


C’est tout nouveau et c’est pour vous Messieurs ! Un salon de coiffure dédié à la gente masculine, où tout à été pensé pour vous chouchouter. Pauline et Maxime vous accueillent dans un lieu atypique, ambiance industrielle. On vous installe sur un authentique fauteuil de barbier, de cuir et de métal et on s’occupe de vous. Coupe, soin du cheveux, taille de la barbe ou de la moustache, quelque soit votre niveau de pilosité, ici on gère ! Vous serez pris en main par un pro dans une ambiance arty. Vous trouverez sur place une large gamme de produits multi-soins triés sur le volet pour leur qualité, leur éthique et leurs packagings hyper soignés : La Ligne Philemon 1899, entièrement made in France, la marque Irlandaise DRK, du 100% végétal et des produits non testés sur les animaux. Les plus Rock’n roll d’entre vous pourrons même s’équiper d’un shampoing à la bière en provenance d’Autriche. Le lieu est aussi un showroom pour des artistes locaux, dont Pauline gère la sélection et la diffusion ( plasticiens, photographes, sculpteurs ). Vous pouvez découvrir en ce moment les superbes bougies du Cabinet de cire. Et enfin, la mèche en place et le menton au poil, il ne vous restera plus qu’à vous équiper d’une superbe paire de lunettes de la marque Komono, petite nouvelle de la bande du Phare. Nous les filles, on hâte de vous voir si beaux !


LE-PHARE-7 LE-PHARE-15 LE-PHARE-12 LE-PHARE-9 LE-PHARE-8LE-PHARE-3 LE-PHARE-4 LE-PHARE-5LE-PHARE-10 LE-PHARE-6


PORTRAIT


De La Ciotat ou d’ailleurs ? Arrivés de Tours il y à 3 ans, Maxime et Pauline décident de s’installer ici et d’y ouvrir leur Barber Shop. Maxime coiffe, coupe, taille, Pauline gère la communication du lieu et la sélection des artistes. Séduit par cette ville et ses vrais habitants, une ville qui vit aussi l’hiver, à la géolocalisation parfaite.

Vos spots sur La Ciotat ? Manipura ( Surf-shop ) pour le shopping, Le Sloop sur le vieux port, pour prendre un verre et croquer de bon tapas, Le Restaurant Chez Béné sur le vieux port, et La Vieille Chouette à la Gare.

Vos spots sur La Ciotat ? On aime bien aller se planquer au Mugel, tout au bout dans le coin :), les plages de Saint-Jean et du Liouquet.


INFOS


Le Phare – Barber Shop

31 Boulevard Georges Clemenceau.

Tél : 09 86 48 85 00

WEB: lepharebarbershop.fr

Facebook