QUI SUIS-JE ?

Designer graphique, illustratrice, j’ai fondé mon studio de design il y a une dizaine d’années. Passionnée par l’art, la mode, la déco, le design, je ne compte plus les heures passées à parcourir les expos, à flâner ici et ailleurs , à la recherche d’inspirations, de nouveautés, de talents. Citadine marseillaise de naissance, Ciotadenne d’adoption depuis 3 ans, me voilà aujourd’hui autoproclamée pour ce blog :  Ciotadine !

Je parcours donc cette ville avec ce même regard curieux. Une ville qui cache bien des secrets, que vous allez découvrir au fil de ce blog. Vous cherchez de bonnes adresses pour préparer votre séjour, une bonne table pour éviter les pièges à touristes, une sélection de boutiques sympas, le meilleur spot pour déguster des vraies glaces artisanales ou louer un paddle ?… La Ciotadine vous fera découvrir le meilleur de La Ciotat.

Ville de lumière, avec son littoral exceptionnel et son port qui n’a rien à envier à celui de St Tropez, ville des Frères Lumière avec son Eden rénové en 2013, ville d’Arts, ville de nature avec ses plages et ses sublimes calanques, La Ciotat est un petit trésor qui nous réserve encore bien des surprises. je vous propose de les découvrir ensemble, au grès de mes rencontres et de mes coups de cœur.